Hôpitaux Champagne Sud
ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE L'AUBE

Présentation de l'entreprise

Les Hôpitaux de Champagne Sud sont à la recherche d'un(e) stagiaire pour rejoindre la Direction Territoriale des Soins. Situé dans l’Aube, les établissements sont au cœur de la région Champagne Sud, à seulement 1h40 de Paris. Vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets innovants dans le domaine de la santé et d'acquérir une expérience précieuse au sein de notre structure dynamique.

Description du poste

Description du poste : vous êtes rattaché(e) à la Direction générale des HCS, auprès de la Coordinatrice générale des soins. Vos principales missions sont les suivantes :

• Analyser les politiques de santé territoriales et proposer des recommandations pour optimiser l'efficience des soins.
  • Coordonner les actions entre les différents acteurs de la santé dans la région.
  • Participer à la conception et à la mise en place d'initiatives visant à améliorer la qualité des soins et l'expérience des patients.
  • Contribuer à la communication interne et externe sur les projets en cours au sein de la Direction Territorialisée des Soins.

Profil recherché

Profil recherché :

• M1-M2 d'Institut d'Études Politiques (IEP).
  • Intérêt marqué pour les politiques de santé et le fonctionnement des établissements hospitaliers.
  • Capacités analytiques et rédactionnelles avérées.
  • Autonomie, dynamisme et esprit d'initiative.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques.

Quotité de temps de travail

• Temps plein

Type d'emploi

• Stage

Durée du contrat

A pourvoir le

• 02/04/2024

Métier de rattachement

• Directeur administratif

Profession réglementée par diplôme d'Etat

• * Non concerné *

• 10000 Troyes

Informations supplémentaires

• En rejoignant notre équipe, vous bénéficiez d'une expérience enrichissante au sein d'établissements hospitaliers reconnus. Vous travaillez aux côtés de professionnels du domaine de la santé et contribuez activement à des projets ayant un impact direct sur la qualité des soins dans notre région. Logement possible.

Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à [nadine.farcy@hcs-sante.fr] en précisant "Stage – DG-Direction Territoriale des Soins" dans l'objet. La date limite de candidature est le 15/03/2024.

Etablissements

• CH de Troyes

Expérience requise

• Débutant accepté

Niveau de diplôme requis

• Bac+3

Rémunération

• A débattre

Postuler à l'offre Stagiaire M1-M2 rattaché à la direction générale des HCS chargé de la mise en œuvre de projets stratégiques visant à améliorer la coordination des soins sur le territoire F/H

Déjà inscrit ?

Candidature
Vos informations
Civilité
Nom
Prénom
Rue / Bâtiment / Etage / Résidence
Ville
Vous êtes médecin ?
Situation d'emploi actuelle
Niveau de diplôme obtenu
Profession réglementée par diplôme d'Etat
Disponibilité
Métiers pour lesquels vous souhaitez postulerAide
4 choix au maximum.
Temps de travail souhaité
Etablissement souhaité
Type d'emploi souhaité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Recrutement Hôpitaux Champagne Sud. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Recrutement Hôpitaux Champagne Sud, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.