Offre d'emploi - Anesthsiste-Réanimateur F/H

Le Centre Hospitalier du Troyes recrute, pour son service anesthésie, un praticien temps plein pour compléter son équipe. Temps partiel possible. Diplôme universitaire d’anesthésie validé. Poste à pourvoir dès maintenant.

DESCRIPTION DU SERVICE

9 médecins anesthésistes-réanimateurs

Salle de réveil de 11 lits (blocs périphériques, pose de voie veineuse centrale, etc.)

Le service assure également l’activité anesthésique périnatale pour la maternité avec 3000 accouchements par an

Spécialités chirurgicales : chirurgie digestive, urologie, gynécologie-oncologique, orthopédie et traumatologie, chirurgie vasculaire, O.R.L., ophtalmologie, chirurgie dentaire, gastro-entérologie, interventions en rhytmologie.

Deux lignes de garde permanentes avec deux anesthésistes de garde chaque jour

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES ATTENDUES

Maîtriser l’anesthésie générale et régionale comme les blocs périphériques en anesthésie pour : chirurgie viscérale, urologie, gynécologie oncologique, chirurgie vasculaire, orthopédie et traumatologie, ophtalmologie, gastro entérologie, anesthésie en radiologie interventionnelle et IRM, odontologie, orthogénie et arithmologie en cardiologie.

Beaucoup d’activité à la maternité de 3ème niveau.

2 lignes de garde chaque jour en chirurgie et à la maternité

01/02/2020