CENTRE HOSPITALIER SAINT NICOLAS DE BAR-SUR-AUBE

MEDECIN GERIATRE F/H

L’hôpital dispose d’une unité de médecine (8 lits), d’une unité de soins de suite et de réadaptation (22 lits de SSR), d’une unité de soins longue durée (30 lits) et d’une maison de retrait (130 lits). Il propose également une antenne du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) du Centre Hospitalier de Troyes et d’un centre médico-psychologique et d’accueil thérapeutique à temps partiel (CMP-CATTP) de l’EPSMA. Une coopération public/privé avec le GCS Clinique de Champagne permet aux Baralbins de disposer d’un service de radiologie. Enfin, l’hôpital propose des consultations de douze spécialités médicales (ORL, urologie, gynécologie, cardiologie, gastro-entérologie, neurologie, orthopédie, etc.). Il emploie près de 170 professionnels.

Poste de médecin gériatre à temps plein sur les services d'EHPAD et USLD. Une équipe médicale composée d'un praticien à temps plein sur les services de médecine/SSR, un praticien à temps plein sur les services d'USLD et EHPAD, un médecin coordonnateur à temps partiel sur l'EHPAD.

Ce poste offre une grande possibilité d'initiatives dans les projets de l'établissement.

Missions principales : suivi médical des résidents, organisation des soins, formation des soignants, coordination avec les services de médecine/SSR, validation du PATHOS et du GIR et missions du médecin coordonnateur.

Conditions de rémunération attractives / permanences de samedi matin.

Logement mis à disposition à titre gratuit.

Poste à pourvoir immédiatement.

Le praticien pourra s’appuyer également sur l’équipe médicale de la Maison de Santé Pluri professionnelle de Bar-sur-Aube, très impliquée dans le partenariat avec l’établissement.

Possibilité de temps partagé avec le Centre Hospitalier de Troyes, hôpital de recours du département.

Médecin gériatre - Bonne maîtrise de la langue française.

Quotité de temps de travail

Type d'emploi

A pourvoir le