Manipulateur en électroradiologie médicale radiothérapie F/H

1er employeur de l’Aube, le Centre Hospitalier de Troyes a un rôle primordial dans la vie économique locale :

- 200 médecins

- 2 200 agents soignants, éducatifs, techniques, administratifs et médico-techniques.

Le service de radiothérapie est composé de :

• 2 accélérateurs Varian CLINAC permettant de réaliser les traitements  en IMRT
  • 1 scanner GE dédié
  • TPS : Varian
  • Record and Verify : Aria de Varian
  • Dosimétrie in vivo

Une dizaine de manipulateurs radios travaillent au sein du service de radiothérapie encadrés par un Cadre de Santé et un Cadre Supérieur de Santé, des radiophysiciens et des médecins viennent compléter l'équipe.

Au sein du service de radiothérapie, vous assurez la prise en charge des patients au simulateur-scanner et sur les accélérateurs.

Grâce à vos connaissances acquises, vous veillerez à garantir la qualité de l’acte, la sécurité des patients et appliquez les règles d’hygiène et de radioprotection.

Engagé(e) dans le travail en équipe, vous collaborez avec vos collègues du service et plus largement du pôle cancérologie et participerez à l’intégration des nouveaux manipulateurs et la formation des étudiants en stage.

Titulaire du D.E.M.E.R ou du D.T.S. d’imagerie médicale exigé

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe et votre sens de l’organisation.

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Vous pouvez le faire par voie de mutation ou par l’intermédiaire d’un recrutement en CDI ou en CDD.

Nous vous proposons un temps plein sur la base de 36h d’heures travaillées par semaine. Ce qui vous permet l’acquisition de 6 RTT par an.

Rémunération pour un CDI ou CDD : de 2 470 € brut à  3500 € selon expérience .

Rémunération pour les titulaires : selon grille de rémunération.

Quotité de temps de travail

Type d'emploi

A pourvoir le