Infirmier Anesthésiste F/H

Vous assurez la prise en charge des patients lors d’une intervention chirurgicale programmée ou en urgence en vue d’une anesthésie générale ou loco-régionale.

.Vous participez à la mise en œuvre des techniques d’analgésie et d’anesthésie en SSPI et au bloc opératoire.

. Vous participez à la sécurité anesthésique tant au niveau du bloc qu’au niveau des sites d’anesthésie (IRM, radio,..)

Grâce à vos connaissances acquises vous analysez, gérez et évaluez toutes les situations afin de garantir la qualité des soins et la sécurité des patients dans les secteurs de haute technicité quels que soient les antécédents et le type de chirurgie.

Vous devez impérativement être titulaire du diplôme d’état d’infirmier anesthésiste .

A ce titre et conformément à ce que vous aurez acquis au travers votre formation et votre expérience, vous : ·         Maitrisez la gestion du patient en urgence vitale ·         Vous situez dans votre rôle propre : responsabilité, limite d’autonomie, législation en vigueur ·         Vous engagez dans l’encadrement des nouveaux collègues et étudiants

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthode, votre sens de l’organisation et votre dynamisme. Dans vos fonctions vous faites preuve de maitrise de soi et d’adaptation. Vous appréciez travailler en équipe et en parfaite coordination avec l’ensemble des intervenants du bloc et des unités de soins.

En raison d’un partenariat obligatoire avec le SMUR, vous travaillerez au sein de ce service à raison de 2 à 4 mois par an en moyenne.

Vous avez envie de nous rejoindre ?

Vous pouvez le faire par voie de mutation ou par l’intermédiaire d’un recrutement en CDI.

Nous vous proposons un temps plein sur la base de 38h45 d’heures travaillées par semaine. Ce qui vous permet l’acquisition de 20 RTT par an.

Pour garantir la continuité de service, vous serez mobilisé(e) au cours de garde à effectuer au sein de l’établissement à raison de 2 jours par mois en moyenne qui sont suivies d’un repos compensateur.

Nous garantissons la pose de 2 semaines consécutives l’été voir 3 selon les possibilités du service.

Rémunération en tenant compte de la reprise d’ancienneté réglementaire.

01/01/1970

Infirmier en anesthésie-réanimation IADE