Gériatre ou généraliste EHPAD NAZARETH temps plein F/H

L'EHPAD « le Domaine de Nazareth » de 275 lits est un établissement public  intégré au   Centre Hospitalier de Troyes. Il est situé à Pont- Sainte Marie.

Il est habilité à recevoir les bénéficiaires de l’aide sociale pour la totalité de ses places. Il est composé de 10 services dont deux unités de vie protégée. Il possède également un pôle d’activités et de soins adaptés (PASA).

Deux médecins salariés temps plein assurent le suivi médical des résidents avec une partie coordination.

La complémentarité des profils de professionnels salariés qui interviennent à l’EHPAD sont autant d’atout pour un accompagnement de qualité pour la personne âgée (psychomotricienne, diététicienne, pédicure, psychologue, enseignant en activité physique adaptée, assistante sociale, etc.)

L’EHPAD s’est inscrit dans une démarche de recherche en soins.

Page internet : http://ch-troyes.fr/domaine-de-nazareth-ehpad

Praticien hospitalier ou un praticien contractuel à temps plein

Inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins, vous devez être

Titulaire d’un diplôme de médecine, médecin gériatre ou généraliste sensibilisé à la prise en charge gériatrique.

Poste temps plein actuellement vacant

Renseignements :

Dr Michele Collart (PCME) : michele.collart@hcs-sante.fr

Dr RAMANANDRAIBE Rijaharizafy (médecin de l'EHPAD) : rijaharizafy.ramanandraibe@ch-troyes.fr

Mme Abeline MOREAU (Directrice) : abeline.moreau@ch-troyes.fr

Candidatures à adresser :

Guillaume PRADALIE, Directeur des Affaires Médicales et de l'offre de Soins des Hôpitaux Champagne Sud, 101 Avenue Anatole France CS 20718 10003 TROYES CEDEX

Mail : guillaume.pradalie@hcs-sante.fr

25/01/2021

Médecin

> Bac+5

Diplôme d'Etat de Docteur