Hôpitaux Champagne Sud
CENTRE HOSPITALIER BAR-SUR-SEINE

CANDIDATURE SPONTANÉE - MÉDECINS F/H

Présentation de l'entreprise

Dans le bassin de vie du Pays Barséquanais qui compte 19 051 habitants, le centre hospitalier de Bar-sur-Seine est à un carrefour d’environ 30 km de Troyes, Châtillon-sur-Seine et Bar-sur-Aube.

Le CH assume des prises en soin essentiellement orientées vers les soins palliatifs et la gériatrie puisqu’il dispose de deux EHPAD (la Résidence du Parc et la Résidence Fontarce), d’un pôle d’activités de soins adaptés de 14 places (PASA), d’un service sanitaire composé de lits de médecine générale, de lits de SSR polyvalent, de soins de longue durée et d’un plateau technique de rééducation pluridisciplinaire (kinésithérapie, ergothérapie, professeur A.P.A).

En outre, le CH de Bar-sur-Seine est le seul établissement du département de l’Aube où les états végétatifs prolongés (EVP) ou pauci-relationnels sont pris en soin, ce qui constitue un atout certain pour la région.

Description du poste

      

Profil recherché

       

Postuler

Déjà inscrit ?

Connexion

Candidature
Votre CVAide
Votre lettre de motivationAide
Vos informations personnelles
Civilité
Nom
Prénom
Email
Mot de passeAide
Confirmez votre mot de passeAide
Téléphone
Rue / Bâtiment / Etage / Résidence
Ville
Vous êtes médecin ?
Situation d'emploi actuelle
Niveau de diplôme obtenu
Profession réglementée par diplôme d'Etat
Disponibilité
Métiers pour lesquels vous souhaitez postulerAide
Temps de travail souhaité
Etablissement souhaité
Type d'emploi souhaité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Recrutement Hôpitaux Champagne Sud. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 2 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Recrutement Hôpitaux Champagne Sud, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.