Cadre de Santé F/H

L'hôpital de Troyes regroupe 9 pôles de soins : La cancérologie, la mère et l'enfant, les urgences, le vasculaire, la clinique médicale, la chirurgie, la pharmacie et les laboratoires, l'imagerie, la gériatrie.

Vous aurez pour missions principales d’organiser les activités paramédicales ou de soins au sein d’un service en veillant à la qualité et la sécurité des prestations. Vous animez et encadrez les équipes placées sous votre responsabilité, coordonnez et optimisez les moyens mis en œuvre.

Vous avez à cœur de vous investir dans les projets de service, de pôle ou institutionnels.

Temps plein.

Titulaire du diplôme de cadre de santé ou expérience similaire

Qualités requises :

• Capacité à fédérer
  • Capacité d’écoute, d’empathie et de discrétion
  • Capacité d’adaptation et d’organisation
  • Maitrise de soi et gestion du stress
  • Force de proposition
  • Faire preuve d’innovation
  • Dynamisme

Recrutement en CDI ou par mutation

01/07/2021