Aide soignant(e) service de radiologie F/H

1er employeur de l’Aube, le Centre Hospitalier de Troyes a un rôle primordial dans la vie économique locale

·         200 médecins

·         2 200 agents soignants, éducatifs, techniques, administratifs et médico-techniques

Le service imagerie est composé de deux scanners (64 et 128 barrettes), de deux IRM (1.5T et 3T), de trois salles d’échographie, de trois salles YSIO de radiographie et de deux salles de sénologie.

Parallèlement des actes interventionnels se déroulent aussi aux blocs opératoires tels que la coronarographie et la pose de Picc line.

Quarante agents travaillent au sein du service d’imagerie encadrés par un Cadre de Santé et un Cadre Supérieur de Santé. Pour la partie médicale on dénombre sept radiologues.

Sous la responsabilité des manipulateurs en électroradiologie médicale, vous participez à l’accueil et la prise en charge du patient sur l’ensemble de son parcours en imagerie médicale.

Vous veillerez au respect des règles d’hygiène et de sécurité spécifiques au domaine d’activité d’imagerie.

En collaboration avec l’ensemble des professionnels d’imagerie, vous participerez aux soins de confort et favoriser le bien être des patients tout au long de leurs examens d’imagerie.

Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d’équipe et votre sens de l’organisation.

Diplôme Aide-Soignant exigé

CDD à temps plein.