ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE MENTALE DE L'AUBE

Ergothérapeute en service extra-hospitalier adulte F/H

L’Etablissement Public de Santé Mentale de l’Aube (EPSMA) est chargé de la prise en soins des personnes qui souffrent  de troubles psychiques pour l’ensemble du département.

L’EPSMA assure les examens de diagnostic, le traitement des malades, participe aux missions de santé publique, accueille des personnes adultes ou enfants et adolescents souffrant de troubles psychiatriques, propose des soins gradués qui vont de la consultation, à la prise en soins en ambulatoire et jusqu’à l’hospitalisation.

Par ailleurs, les restructurations ont porté sur le développement des activités ambulatoires. En effet, aujourd’hui, le CMP est positionné en première ligne pour l’accueil et l’orientation tant pour nos partenaires que pour les personnes en demande de soins.

Possibilité de recrutement par mutation pour les titulaires ou en CDD

Candidat(e) diplômé(e) Ergothérapeute

Ergothérapeute

Ergothérapeute

10200 Bar-sur-Aube

Informations supplémentaires :

Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire composée de psychiatres, cadre de santé, psychologues, infirmiers et conseiller en économie familiale et sociale. Vous contribuerez à la qualité et sécurité des soins et à la dynamique de projet des structures de l’établissement.

Poste partagé entre les structures extra-hospitalières du secteur Est (Bar sur Aube, Brienne et Bar sur Seine) en horaires de journée.

Vous aurez la possibilité de perfectionner vos connaissances dans le cadre de la politique de formation continue et d’avoir des perspectives de carrière, grâce à la mobilité, sur l’ensemble des structures de l’EPSMA et au sein des Hôpitaux Champagne Sud.

Etablissement Public de Santé Mentale de l'Aube

Selon grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière